Forum de la Team Phantøm :: Team BOD

Team BOD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Team Phantøm Index du Forum -> Corbeille ! -> Corbeille !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BOD Dark Revan

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 10:36 (2009)    Sujet du message: Team BOD Répondre en citant

Bonjour, je suis BOD Dark Revan, un des leaders de la team Blades of Death. Je vous propose un match officiel contre nous, en 4vs4, MLG bien entendu. Qu'en dites vous ? SI oui, veuillez rajouter BOD Dark Revan comme gt. 

Merci,

Revan.

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 10:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SoGeek
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 12:19 (2009)    Sujet du message: Team BOD Répondre en citant

Qu'entends-tu part Officiel?

MSN
BOD Dark Revan

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 16:50 (2009)    Sujet du message: Team BOD Répondre en citant

Officiel veut dire qu'il sera reconnu et fais dans les règles. En gros cela ne sera pas un match amical quoi. :p

SoGeek
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 18:27 (2009)    Sujet du message: Team BOD Répondre en citant

Hum okay, je vais y réflechir en parler un peu aux autres je te tiens au courant. oui

MSN
JVCity
Membre de la Team Phantøm

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 08:24 (2009)    Sujet du message: Team BOD Répondre en citant

Oh oui bave

"Comme un triangle a 9 côtés" SoGeek
Quel poète.

MSN
BOD Dark Revan

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 19:23 (2009)    Sujet du message: Team BOD Répondre en citant

Ok merci, si jamais tu souhaites fair eun tour sur le forum,, voici l'adresse : http://bladesdeath-vz.weshforum.com/forum.htm

SoGeek
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 17:40 (2009)    Sujet du message: Team BOD Répondre en citant

Alors, pour ce week end c'est mort je pense le week end prochain.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:30 (2018)    Sujet du message: Team BOD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Team Phantøm Index du Forum -> Corbeille ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: